free website hit counter

Disparition d’un couple de Français à Madère: leur fille annonce rouvrir leur boulangerie ce lundi

Page 2 sur 4

Une conviction partagée par les filles du couple

Johanna et Pauline, les filles de Véronique et Laurent, sont persuadées qu’il s’agit bien de leurs parents. Malgré la douleur, elles expriment un certain soulagement à l’idée de pouvoir enfin entamer leur deuil, même si l’incertitude demeure quant au rapatriement et à l’inhumation des corps.

Rouvrir la boulangerie, un geste symbolique

En décidant de rouvrir “L’Épi blond”, Johanna souhaite rendre hommage à ses parents et soutenir les salariés. Elle exprime sa gratitude envers tous ceux qui ont apporté leur soutien à la famille dans cette épreuve.

Un mandataire judiciaire pour gérer la transition

Pour assurer la continuité de la boulangerie, considérée comme “le bébé” de Véronique et Laurent, les filles ont fait appel à un mandataire judiciaire. Ce dernier sera chargé de gérer les aspects pratiques, tels que les relations avec les fournisseurs, les salariés et les comptes bancaires.

La commune se mobilise

Jean-Luc Deprince, maire de Beaumont-de-Lomagne, salue la réouverture de la boulangerie comme un signe de reprise de la vie. Il espère que les clients seront nombreux à venir honorer la mémoire du couple en fréquentant “L’Épi blond”. La suite de l’article sur la page suivante


Page 2 sur 4
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment