free website hit counter

La famille vit heureusement dans une magnifique maison de 160 pieds carrés, conçue pour une efficacité maximale.

Page 2 sur 3

Une maison nomade

La tiny house des Hall a une autre particularité : elle est mobile. Construite sur une remorque, elle peut être déplacée au gré des envies de la famille. Un mode de vie nomade qui leur offre une grande liberté et la possibilité de changer régulièrement de cadre de vie.

Questions pratiques

Intrigués par ce mode de vie atypique, les gens interrogent souvent les Hall sur les aspects pratiques. Où dorment-ils ? Quelle est la taille exacte de leur maison ? Le couple répond avec plaisir : leur fils dort sur un canapé-lit dans le salon, eux dans la mezzanine. Leur maison mesure précisément 8 pieds sur 20, pour une hauteur de 13,5 pieds.

Un projet minutieusement préparé

Leur aventure a débuté en mai 2014, avec le début de la construction de leur mini-maison. Six mois plus tard, en novembre, ils emménageaient dans leur nouveau nid douillet. Un projet réalisé avec un budget raisonnable, entre 25 000 et 30 000 dollars américains.

Le bonheur dans la simplicité

Au-delà de l’aspect financier, c’est surtout un choix de vie épanouissant pour la famille Hall. En se délestant du superflu, ils ont gagné en liberté et en sérénité. Ils prouvent qu’il est possible de vivre confortablement dans un petit espace, sans renoncer à l’essentiel.La suite de l’article sur la page suivante


Page 2 sur 3
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment