free website hit counter

L’amour est dans le pré : Stéphanie dévoile un cliché très intime d’Hervé

Page 1 sur 2

Le Salon de l’Agriculture a fait son grand retour ce dimanche 6 mars 2022, après une année d’absence due à la pandémie de Covid-19. Cet événement incontournable célébrant le terroir français a été l’occasion pour les agriculteurs de l’émission phare de M6, L’amour est dans le pré, de se retrouver au Parc des Expos de Paris Porte de Versailles. Les candidats emblématiques de l’émission étaient présents pour faire connaître leurs produits et marquer le coup.

Les couples stars des saisons précédentes ont répondu présent pour ces retrouvailles tant attendues. Les fans de l’émission ont pu reconnaître Pierre et Fred de la saison 7, Vincent et Justine de la saison 16, Jérôme et Lucile de la saison 15, ou encore Claire et Sébastien de la saison 10. Tous ont pris la pose avec le sourire aux côtés de leur marraine adorée, Karine Le Marchand, surnommée affectueusement “Tata Kaka”. Ces clichés, partagés sur les réseaux sociaux le 1er mars dernier, ont ravi les fidèles de l’émission romantico-agricole.

Stéphanie et Hervé, les grands gagnants de la saison 16 de L’amour est dans le pré, se sont également rendus au Salon de l’Agriculture, mais avec un peu de retard. Via sa story Instagram du samedi 5 mars, Stéphanie a partagé avec ses abonnés le périple en voiture du couple, venu tout droit de Picardie pour assister à l’événement. L’aide-soignante a également repris quelques images du feed de Pierre et Fred, prouvant que les amoureux de cette 16ème saison se sont parfaitement entendus avec leurs prédécesseurs.

Mais Stéphanie ne s’est pas contentée de partager ces moments de convivialité. En effet, elle a également posté un cliché pour le moins inattendu de son cher et tendre. Sur cette photo prise à l’hôtel ce dimanche 6 mars, Hervé apparaît au sortir de la douche, simplement vêtu d’une serviette de toilette. L’agriculteur picard prend la pose avec assurance, une main derrière la tête, le torse bombé et le dos cambré. Le sourire coquin aux lèvres, il dévoile son anatomie sans complexe, le tout sur un fond sonore des plus sensuels, Good morning de Kanye West. Un cliché étonnant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La suite de l’article sur la page suivante


Page 1 sur 2
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment