free website hit counter

Molly, la pie, retrouve sa famille après avoir été enlevée de force à son foyer

Page 1 sur 3

Une pie pas comme les autres

Molly n’est pas une pie ordinaire. Recueillie et soignée par Juliette Wells et Reece Mortensen après être tombée du nid, elle est devenue un membre à part entière de cette famille australienne pas comme les autres. Car chez les Wells-Mortensen, les pies et les chiens font bon ménage !

Une amitié improbable qui fait le buzz

Très vite, Molly se lie d’une amitié particulière avec Peggy, la chienne Staffordshire bull terrier du couple. Leurs jeux et leurs interactions attendrissantes deviennent vite un phénomène sur Instagram, où le compte @peggyandmolly attire plus de 850 000 abonnés. Mais un jour, tout bascule.

Quand les autorités s’en mêlent

Les agents du Département de l’Environnement, des Sciences et de l’Innovation du Queensland frappent à la porte. Juliette et Reece n’ont pas le permis requis pour détenir une pie. Malgré leurs protestations, Molly est emmenée de force, arrachée à sa famille et à sa complice Peggy.

Une séparation déchirante

C’est le début d’une douloureuse séparation pour Molly et les siens. Sur les réseaux sociaux, les fans sont sous le choc. Beaucoup crient à l’injustice et réclament le retour de Molly auprès des siens. Une véritable mobilisation en ligne s’organise.

La suite de l’article sur la page suivante


Page 1 sur 3
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment