free website hit counter
Divertissement

Un ado trouve une dent de mégalodon intacte lors d’une balade (PHOTO)

Aujourd’hui, nous allons vous plonger dans une aventure exceptionnelle qui a mené un jeune adolescent et son père à la découverte d’un trésor paléontologique hors du commun. Accompagnez-nous à travers ce diaporama passionnant pour en apprendre plus sur cette histoire qui fait déjà le tour du web.

1/4 Une balade matinale pleine de surprises

C’était une journée comme une autre pour Ben et son père Jason, qui ont décidé de partir pour une balade matinale le long de la plage de Walton-on-the-Naze, dans le sud-est du Royaume-Uni. Cette plage, connue pour être une véritable mine d’or pour les passionnés de paléontologie, allait une fois de plus révéler ses trésors cachés. En effet, sous un rocher, à peine visible, se cachait un objet qui allait bouleverser leur journée.

Ben, du haut de ses 13 ans, n’a pas mis longtemps pour réaliser qu’il était peut-être face à une découverte majeure. « Nous pouvions juste en voir le bord, qui dépassait, et Ben a tout de suite su qu’il s’agissait de quelque chose et l’a sorti du sable », témoigne Jason. Et il avait raison. Ce qu’ils venaient de découvrir était une dent de mégalodon, ce gigantesque requin préhistorique qui régnait en maître dans les océans il y a des millions d’années.

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment