free website hit counter

Un chien sauve un bébé Faon d’un lac et refuse de le quitter

Page 2 sur 3

Une mère reconnaissante

Peu après le sauvetage, la mère du faon est apparue près du lac, observant la scène à distance. Ralph Dorn a alors décidé d’emmener Harley à l’intérieur de la maison pour permettre à la biche de récupérer son petit en toute tranquillité.

Des adieux émouvants

Le lendemain matin, Harley était agité, courant de fenêtre en fenêtre. Lorsque Ralph a ouvert la porte, il a entendu le faon bêler. Harley s’est précipité vers les arbres pour retrouver son nouvel ami. Les deux animaux se sont alors approchés l’un de l’autre, comme pour se dire au revoir.

Un chien au grand cœur

Le propriétaire de Harley n’est pas surpris par l’attitude bienveillante de son chien. Depuis son plus jeune âge, Harley a toujours fait preuve d’une grande affection envers les enfants et les animaux, cherchant constamment à les protéger.

Un chien dévoué aux autres

En tant que chien de thérapie certifié, Harley consacre une partie de son temps à rendre visite aux personnes âgées dans les centres de soins et à tenir compagnie aux enfants lors des heures de lecture à la bibliothèque locale. Sa présence réconfortante apporte joie et réconfort à tous ceux qu’il rencontre. La suite de l’article sur la page suivante


Page 2 sur 3
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment