free website hit counter

Elles ont 81 ans, séjournent dans des auberges de jeunesse et parcourent le monde : « L’âge n’a jamais été un frein »

Page 1 sur 3

Deux grands-mères intrépides inspirées par un roman culte

Sandy Hazelip et Ellie Hamby, deux grands-mères de 81 ans et meilleures amies, ont décidé de vivre une aventure extraordinaire. Inspirées par le célèbre roman de Jules Verne, “Le tour du monde en 80 jours”, elles ont entrepris un périple autour du globe. Leur objectif est simple : voir le plus de choses possible et profiter pleinement de la vie.

L’âge, un détail qui n’a pas freiné leur soif d’aventure

Pour Sandy et Ellie, l’âge n’a jamais été un obstacle à la réalisation de leurs rêves de voyage. Ces voyageuses indépendantes privilégient l’expérience et l’immersion à la recherche du confort. Leur message est clair : il n’est jamais trop tard pour planifier des voyages et partir à l’aventure.

Un projet mûrement réfléchi, concrétisé en 2023

Amies de longue date, Sandy et Ellie se sont rencontrées il y a 20 ans lors d’un voyage en Zambie. C’est Sandy qui a eu l’idée folle de faire le tour du monde à 80 ans, comme dans le roman de Jules Verne. Malgré le report de leur projet en raison des restrictions mondiales, elles ont finalement pris leur envol en 2023.

Un voyage placé sous le signe de la simplicité et de l’authenticité

Les deux amies ont choisi de voyager en mode économique, avec une petite valise chacune. Elles cherchent avant tout à se mêler à la population locale et à vivre des expériences authentiques. Sandy plaisante d’ailleurs sur les femmes aux mains manucurées qui souhaiteraient les accompagner, sachant pertinemment que leur style de voyage ne leur conviendrait pas.La suite de l’article sur la page suivante


Page 1 sur 3
Continuer sur la Page Suivante →

Leave a Comment