free website hit counter

Mélinda, morte ébouillantée à 19 mois : 25 ans de prison pour son beau-père et 18 ans pour sa mère

Page 1 sur 1

À Neuf-Mesnil, dans la soirée du 17 mai 2016, la petite Mélinda, a agonisé toute la nuit, après avoir été ébouillantée par son beau-père.

La fillette, âgée de 19 mois à peine, a énormément souffert avant de rendre l’âme. Son beau-père l’aurait aspergé avec de l’eau brûlante de la tête aux pieds, avant de l’enduire de crème et de la coucher. N’ayant reçu aucune aide, la pauvre Mélinda a agonisé seule pendant plus de 17 heures.

Pour ces actes de barbarie, la cour d’Assises du Nord a lourdement condamné les responsables de ce crime.

Le beau-père, Jason Odin, 25 ans, a été condamné à 25 ans de réclusion assortis de 10 ans de suivi socio-judiciaire pour maltraitance pendant des mois (bain d’eau glacée, coups, heures au coin, aspersion d’eau brûlante…). Tandis que sa mère, Ana Maria Barbosa de Sousa, 35 ans, a été condamné à 18 ans de prison pour avoir privée son enfant de soins, de ne pas l’avoir secouru et de n’avoir rien fait pour empêché le crime de son compagnon.

Selon un témoin en larmes : « Mélinda vivait dans un taudis, entourée de drogues, d’alcool et de crasse ».

D’un autre côté, le propriétaire, qui hébergeait Ana Maria et Jason, a écopé de 4 ans de prison pour n’avoir apporté aucune aide à l’enfant.


Page 1 sur 1

Leave a Comment