free website hit counter

Trois morts en Bourgogne dans des accidents sur des « routes glissantes »

Page 1 sur 1

La neige et le verglas ont causé des perturbations majeures dans la circulation routière et ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes et en Lozère. Trois personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route dans le sud de la Bourgogne.

[sc name=”pub1″ ][/sc]

En Saône-et-Loire, des routes rendues glissantes par les conditions météorologiques ont causé la mort d’un automobiliste après qu’il a percuté un poids lourd sur l’A39, selon les pompiers. Deux camionneurs sont également décédés dans la collision frontale de leurs camions sur une route départementale à la sortie de Romenay.

[sc name=”pub2″ ][/sc]

La région Auvergne-Rhône-Alpes a été placée en alerte par Météo-France, avec la Loire, l’Ain, la Savoie, la Haute-Savoie et le Rhône. La circulation a donc été perturbée dans la région, notamment sur l’autoroute A7 entre Bourg-lès-Valence et Tain-l’Hermitage en direction de Lyon, où la circulation a été interrompue pendant plusieurs heures en raison de chaussées glissantes et de poids lourds en difficulté. D’importants bouchons ont également été signalés sur les routes de la région.

[sc name=”pub3″ ][/sc]

En Lozère, l’A75 a été coupée dans les deux sens en raison d’accidents impliquant des poids lourds. Un camion renversé sur la voie a été percuté par un fourgon, causant des blessures à trois personnes. La circulation a progressivement repris à la mi-journée, mais avec des ralentissements importants.


Page 1 sur 1

Leave a Comment