free website hit counter
Actualité

UNO affirme qu’il n’est pas possible d’additionner un +2 sur un +2

Dans un Tweet, le célèbre jeu de cartes a rappelé une règle que la quasi totalité des joueurs ne respectent jamais. Tout a commencé en mai 2019, quand le jeu a annoncé qu’il n’est pas possible de répondre à une carte « +2 » ou « +4 » par une carte du même type, chose que tout le monde fait.

 » Si quelqu’un pose un « +4 », vous devez piocher quatre cartes et passer votre tour. Vous ne pouvez pas poser un « +2 » pour que la personne après vous pioche six cartes. Nous savons que vous avez essayé « , a annoncé UNO dans sa publication retweetée plus de 40 000 fois et aimée plus de 51 000 fois.

Cette mise au point a choqué de nombreux joueurs de UNO habitués à jouer selon les « règles maison » et qui se sont rendu compte qu’ils enfreignaient les règles du jeu à maintes reprises.

Depuis cette annonce qui fait réagir plus d’un, les choses ce sont calmées… Mais voilà que UNO réapparait sur Twitter ce 8 octobre et remet encore une fois, une claque à tous les amateurs du jeu, leur disant, comme quoi, il n’est pas possible d’additionner un +2 sur un +2 !

Quelques heures plus tard, le CM de UNO a apporté une modification à son Tweet en disant :  » Tu ne peux pas additionner un +2 et +2, une très légère nuance entre jouer, mettre et additionner. Ce qui est en fait la même chose. « 

Un rappel qui a mis beaucoup de joueurs de UNO très en colère contre Mattel.

La tête embrouillée avec les anciennes et les nouvelles règles, les joueurs de UNO ne savent plus comment s’en sortir… !

Continue la lecture sur la page suivante

Leave a Comment